NOGARO 2022
Températures caniculaires dans le Gers ce week-end pour cette troisième manche du Championnat de France Camions !
José SOUSA #22 a rencontré des soucis mécaniques dès la première course, où malheureusement, il a été contraint d’abandonner, suite à la casse du turbo. Les mécanos ont fini de réparer inextrémistes pour la course 2. Quelques réglages restaient à faire. Parti en 10ème ligne, il arrive à remonter jusqu’à la 9eme place à la course 2. Course 3, il termine 8eme. Enfin, à la dernière course, il se place juste derrière Raphael et termine 6eme.
Du côté de Raphael SOUSA #21, une belle bataille tout au long du week-end, où il est resté régulier. Malheureusement, à la course 2, il obtient une pénalité de 30s, ce qui le fait perdre sa 4eme place et se retrouve 7eme. Il n’aura pas décroché de podiums en général mais y est resté au pied tout le week-end :
Course 1 : 5eme
Course 2 : 7eme (4ème avant la pénalité)
Course 3 : 4eme
Course 4 : 5eme
Coté podium Juniors,
Course 1 : 2eme
Course 2 : 3eme (2eme avant la pénalité)
Course 3 : 2eme
Course 4 : 2eme
Classement général après cette 3eme manche à Nogaro,
4eme place Raphael SOUSA #21 (à 1 point de la 3eme place)
7eme place José SOUSA #22
Remerciement particulier au Circuit Paul Armagnac de Nogaro, pour la qualité de leur accueil, leurs gestes attentionnés qui ont apportés à nos pilotes et à vous public avec ces zones de rafraichissement installées à différents endroits.
𝙍𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙯 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙡’𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙡𝙚𝙨 15, 16 & 17 𝙅𝙪𝙞𝙡𝙡𝙚𝙩 sur le Circuit Int. ADAC Truck-Grand-Prix du Nurburgring pour la 4eme manche du Championnat
Merci également à tous nos sponsors pour leur fidélité