Dès les essais libres le samedi matin, José SOUSA N° 22 a rencontré des soucis de freins AR (toute la journée de samedi), quant à José TEODOSIO N° 23, la barre de direction a cédé. Malheureusement, le camion n’étant pas prêt pour les essais qualifs, il partira en dernière ligne au départ de la course 1. Il arrivera tout de même à revenir en 5eme position mais est exclu de cette course pour excès de vitesses. Enfin, lors du départ de la course 2, José TEODOSIO N° 23, partira de la ligne des stands pour se placer à la 3eme place. Cependant, une réclamation a été faite par Jean Claude LABADIE et se retrouve à la 4ème place.

Pour la journée de dimanche, José SOUSA N° 22 arrive à faire la course 3 et sera 6ème. Tandis que José RODRIGUES N° 14 sera 3ème et José TEODOSIO N° 23, 4ème.

Enfin, à la course 4, drapeau rouge. José SOUSA N° 22 s’immobilise juste avant la passerelle MICHELIN et ne repartira pas. Un autre départ est donné. José TEODOSIO N° 23, monte sur la 2ème marche et José RODRIGUES N° 14, sur la 3ème.

Classement général après cette manche à Charade :

3ème José RODRIGUES N° 14

6ème José TEODOSIO N° 23

9ème José SOUSA N° 22

Videos

CHARADE 2016